• Lettre du 15 septembre 1915

    Voici une lettre écrite par Joseph à son beau-frère Claude Desnier. Il y confirme qu'il est proche d'Auguste, mais qu'ils n'ont pas pu se rencontrer. Auguste en parle lui aussi régulièrement à cette période, ils se sont toujours ratés.

    Joseph Pannetier

    Joseph Pannetier

     

     

    « Joseph PannetierJuste pour le fun ... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:29

    Je découvre ce blog et vous adresse mes encouragements car le projet de  transcrire, scanner et publier autant de documents apparait immense. Je m'attelle à un travail similaire...

    Au plaisir de lire la suite. 

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:31

        Bonjour !

        Et merci de vos encouragements. J'essaie de transmettre des infos dont je dispose, pour éviter qu'elles ne se perdent. J'ai commencé par la Grande Guerre. Mais la tâche est encore longue, et les branches familiales nombreuses !!! Je découvre de nouveaux cousins presque tous les jours ...

        Bon courage à vous également.

        Cordialement,

        JCB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :