• Un cycliste en 1914 ?

    Jusqu'à présent je n'avais pas prêté beaucoup d'attention au fait qu'Irénée Desnier fasse partie du groupe cycliste de la 6ème division de cavalerie. Je pensais que ces hommes devaient être des sortes d'estafettes pour relier les postes de commandement d'une unité. Il a fallu une rencontre improbable sur Twitter pour que j'entende parler de la "bicyclette pliante Gérard" et que je m'intéresse à ce sujet.

    En clair Irénée n'était pas simplement un soldat muni d'un vélo, et nous allons vous en dire un peu plus.

    « Et les autres familles ?La bicyclette pliante "Gérard" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :